Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REVELATION PROPHÉTIE...
2 juin 2015

Révélation... Prophète Ilyana...

Prophète Ilyana

Prophète Ilyana

Je viens vous annoncer qu'"ALLAH' "M"'a Choisie comme "Prophète Messager Guide", la plus grande Prophète de Tous les Temps, je suis le "El Mahdi", Prophète Ilyana, venue pour rétablir la Vérité sur "LE SEIGNEUR" "UNIQUE ET SANS ASSOCIÉ" "ALLAH", je suis là aussi pour sauver l'Humanité, sauver les Animaux et sauver la Planète, remettre Tout dans le Droit Chemin et affronter l’antéchrist (borgne) étant déjà sur terre et ayant déjà mis ses plans en place : le Nouvel Ordre Mondial, New Age, afin de contrôler le Monde et d’apposer sa marque sur la main droite de l’homme avec une micro-puce, avec ses vers reptiliens mi-hommes, mi-djinns, les sionistes, les franc-maçons et les illuminatis. 
Son but est de vous faire croire que vous pouvez faire ce que vous voulez comme vous le voulez et quand vous le voulez (alcool, drogues, sexe etc…) vous faire consommer toujours plus et dépenser encore plus afin de ne jamais réfléchir et de ne pas penser par vous-même, vous faire devenir des moutons et surtout que vous vous preniez pour Dieu afin que vous ne croyiez pas en "ALLAH" et que vous ne pensiez jamais à votre Créateur ne croyant pas en "LUI". Son but est aussi de vous faire détester l’Islam la Vraie et Unique Religion, Dernière Religion Envoyée sur Terre.

Je sais que vous allez me prendre pour une folle et une possédée, comme on l'a fait avant moi et on le fera après moi encore, c'est ainsi : l'homme doute sempiternellement. 

On a dit du "Prophète Moïse" 1400 ans avant "Jésus-Christ", qu'Il était fou et possédé, on a dit la même chose du "Prophète Jésus-Chist" 1400 ans plus tard, et on a encore dit de même 600 ans plus tard, pour le "Prophète Muḥammad" et encore 1400 ans plus tard après le "Prophète Muḥammad", on dira de même pour moi, Prophète Ilyana.

Je sais que je vais affronter de nombreuses étapes, certaines très difficiles, mais je les assumerai totalement tel est mon choix et je suis née pour servir « MON SEIGNEUR ALLAH UNIQUE ET SANS ASSOCIÉ» et je sais aussi qu’«ALLAH » sera là pour moi, ma Foi en Mon « SEIGNEUR » m’aidera à surmonter toutes ces épreuves.

Cette vidéo a été faite le soir de ma Révélation Mardi 19 Mai 2015 sur Paris, dans une boutique où il y avait du Monde Mondain. Avec mes excuses, pour la vidéo, j'ai dû couper les personnes présentes dans la pièce afin de respecter leur anonymat, ce qui s’appelle le respect de chacun.


Prophète Ilyana...

 

Ci-dessous les liens de la vidéo si vous souhaitez la regarder directement :

https://www.youtube.com/watch?v=hjXMzWSPLoo

http://www.dailymotion.com/ilyana19

Avec sous-titrage en Français :

https://www.youtube.com/watch?v=CpGKbdg0MqA

 

EN ESPAÑOL:

Vengo anunciarles que " ALLAH ' me Escogió como " Profeta Mensajero Guía ", la Mayor Profeta en el Mundo, soy "El Mahdi", Profeta Ilyana, venida para restablecer la Verdad sobre "EL SEÑOR, ÚNICO Y SIN SOCIO" "ALLAH", estoy allí también para salvar la Humanidad, salvar los Animales y salvar el Planeta, poner lo todo en el camino derecho y enfrentarme con el anticristo (tuerto) que ya es sobre tierra y ya ha colocado sus planes : el Nuevo Orden Mundial, New Age, con el fin de controlar al mundo y de fijar su marca sobre la mano derecha del hombre con una micro pulga, con “sus gusanos” reptiles, medio hombres, medio genios, los sionistas, los francmasones y el illuminatis.

Su fin es hacerles creer que ustedes pueden hacer lo que quieren como lo quieren y cuando ustedes mismos lo quieren (alcohol, drogas, sexo etc) hacerles consumir siempre más y gastar todavía más con el fin de no reflexionar y de no pensar, transformarles en CARNEROS y sobre todo que ustedes se tomen por Dios con el fin de que ustedes no creyeran en "ALLAH" y en que ustedes jamás pensaban en su Creador que no creen en "ÉL". Su fin es también hacerles detestar el Islam la Religión Verdadera y única, La última Religión Enviada sobre Tierra.

Sé que ustedes van a tomarme por una loca y una poseída, como algunos pensaron de otros Profetas antes de mí y otros lo pensaran después de mi de los próximos Profetas, así es : el hombre duda sempiternamente.
Dijimos sobre el "Profeta Moisés" 1400 años antes de "Jesucristo", que fue loco y poseído, dijimos la misma cosa del "Profeta Jésus-Chist" 1400 años más tarde, y todavía dijimos lo mismo 600 años más tarde, para el "Profeta Muhammad" y todavía 1400 años más tarde después del "Profeta Muhammad ", dirán lo mismo para mí, Profeta Ilyana.

Sé que voy a enfrentarme con numerosas etapas, ciertas muy difíciles, pero las asumiré totalmente, tal es mi elección y nací para servir "MI SEÑOR ALLAH ÚNICO Y SIN SOCIO" y sé también que "ALLAH" será allí para mí, mi Fe en mi "SEÑOR" me ayudará a superar todas estas pruebas.
Este vídeo ha sido hecho por la tarde de mi Revelación el Martes, 19 de mayo de 2015 en París, en una tienda donde había mucha gente Mundana. Con mis excusas, para el vídeo, debí cortar a las personas presentes en la tienda con el fin de respetar su anonimato, lo que se llama el respeto de cada uno.

Profeta Ilyana...

https://www.youtube.com/watch?v=pApYMWW45tk

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salam aleykoum ma soeur, peux tu me contacter ?
REVELATION PROPHÉTIE...
  • Je viens vous Annoncer qu '"ALLAH DIEU" m'a choisi comme - Guide Prophète Messager " Prophète Ilyana... El Mahdi... https://www.youtube.com/watch?v=hjXMzWSPLoo http://www.dailymotion.com/ilyana19
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité